Votre prénom et votre nom*

Votre adresse

Votre ville*

Votre courriel*

Votre n° de téléphone

Disponibilités / Dates désirées

Cours désirés

Initiation à la croisièreBrevet élémentaireCarte de conducteur d’embarcation de plaisance (cours et examen)Carte de conducteur d’embarcation de plaisance (examen seulement)Certificat restreint d’opérateur (maritime) CRO(M) (cours et examen)Certificat restreint CRO(M) (examen seulement)Brevet intermédiaireBrevet avancé

Les conditions

Un premier versement égal à 25 % de la valeur totale du montant doit être versé lors de la signature de la fiche d’inscription afin d’assurer le sérieux de la réservation. Le solde est payable soit par virement interac, chèque ou argent comptant dans la semaine avant l’embarquement.

  • Si l’annulation du participant nous parvient plus de 30 jours avant la date d’embarquement, PARÉ À VIRER! rembourse le dépôt en totalité.
  • Si l’annulation du participant nous parvient moins de 30 jours avant la date d’embarquement, PARÉ À VIRER! se réserve le droit de n’effectuer aucun remboursement. Par contre, une entente pour déplacer la tenue du stage, peut être envisagée.
  • Si  PARÉ À VIRER! est obligé d’annuler la réservation compte tenu d’une situation hors de son contrôle, le  participant sera remboursé d’un montant représentant la somme versée, sans que cela ne donne droit à des indemnités.
  • Si le participant cause une perte ou bris à cause de sa négligence ou du non-respect d’une règle dictée par le chef de bord, il devra assumer le coût des dommages ou du remplacement de cet équipement.
  • Si le participant est accompagné par des enfants mineurs, il en assumera l’entière responsabilité.
  • Le participant s’engage à ne pas transporter, ni consommer de drogues ou autres substances interdites par les lois canadiennes, à défaut de quoi, il devra personnellement assumer toutes les responsabilités et dommages afférents, et au besoin, dédommager PARÉ À VIRER! pour tout préjudice résultant de sa conduite à l’égard de la possession, du transport ou de la consommation de telles drogues ou substances interdites.